ActePerdu

Acte Perdu.

 Acte Perdu. Scène trouvée 28.


<< Tu dois le laisser de côté. C'est trop tard maintenant, she's back.
- Je sais, t'as raison. Ouais. On va faire comme ça. Et puis, le bac...
- Mais oui! Voilà. Il ne faut surtout pas que tu te prennes la tête avec ça. Pas en ce moment, Meg.
- Oui, je sais. >>



En plus de ça, Clément qui m'appelle. Bien sur, nous avons bien ri. Mais son anniversaire est annulé. Que des connards. Pas de nouvelles de personnes proches. C'est à vomir. Ils sont tous à vomir. J'aurai tellement aimé le serrer dans mes bras. Je sais qu'il est fier, qu'il ne le montrera sûrement jamais. Seulement, il est triste. Je voudrais que tout.. Que tout redevienne comme avant, au collège. Quand on se tenait la main en cachette et qu'on s'embrassait à chaque soirée. Quand on avait pas de soucis. Quand on était encore ensemble, du moins, dans la même ville. Je voudrais redevenir moi, je me perds là. Je me perds. Et je chie sur la gueule de tout ceux qui me font du mal. Il va y avoir du changement. Je vais commencer par moi, j'en ai besoin. Il faut que je referme tout ça.


 
 
 

Lundi 18 avril 2011 à 23:34

 Acte Perdu. Bonheur retrouvé.


OMFG! J'ai enfin réussi à télécharger un album du groupe The Delano Orchestra. Le soleil brille. Je crois que ça vaut "toutes les baises du monde"! J'en ai les larmes aux yeux!

Dimanche 17 avril 2011 à 14:22

 Acte Perdu. Scène trouvée 27.


I know that he will hurt me as everytime. Actually, I can't hope something. I am going to fall, very soon, I know it. I try to pay attention, just to avoid this pain. But, one day, I'll open the door and I'll find the trap in which I fell.


Dimanche 17 avril 2011 à 13:26

 Acte Perdu. Scène trouvée 26.


Je crois que là, on ne peut pas faire plus pitoyable.

Je me retrouve à lui faire une leçon sur l'amour alors que je ne crois plus en rien. Il a 19 ans, mesdames et messieurs. 19 ans, toujours puceau. Et monsieur "veut s'amuser". << Florian, je peux te poser une question? - Oui. - Tu as déjà couché avec une fille? - Non... - Et tu veux déjà les jeter, en profiter, sans même avoir une seule fois coucher avec une nana! - Ouais, mais je ne veux pas souffrir. >> Putain! Mais tu ne sais déjà pas te branler correctement, est-ce que tu penses pouvoir t'envoyer en l'air un jour avec une fille? T'es pitoyable, mon pauvre garçon. Pitoyable. Tu ne connais rien à la vie, c'est triste. La vie, ça fait mal. La vie, c'est synonyme de douleur, de trahison et encore de douleur. Alors quoi? Qu'est-ce que t'attends? Le but, c'est que tu souffres, tu comprends ça? Que tu souffres, que tu pleures et que tu te consoles en te bourrant la gueule ou en t'envoyant en l'air avec quelques filles. Alors, arrête de pleurnicher et change de main, pour te branler. 

Vendredi 15 avril 2011 à 20:28

Cet article est protégé par mot de passe :  

Vendredi 15 avril 2011 à 15:29

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast