ActePerdu

Acte Perdu.

 Acte Perdu. Dernière scène.



Etant donné qu'une nouvelle année va commencer, autant que je rafraîchisse tout ça.
A commencer par moi, puis par ici. 


have_a_gizz@hotmail.fr
-si vous voulez me contacter-


Et en attendant la nouvelle page, 


Dimanche 10 juillet 2011 à 12:11

Par Kyra le Dimanche 10 juillet 2011 à 15:02
Hey ! J'espère que tu pars pas hein !
Ou si tu le fais, tu me dis où tu vas. :(

Et je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence pour toi ! :D
Par Eniarduf le Dimanche 10 juillet 2011 à 22:18
Mais, ce n'est pas encore fini... ?
Par Kyra le Mercredi 13 juillet 2011 à 20:42
Ahhhhh !!
Tu me donneras ta nouvelle adresse ? *_*
Par Soliworld le Samedi 16 juillet 2011 à 15:13
Cette chanson...elle me rend nostalgique, du Sénégal. Mais j'adore :)
Par Retiens.moi le Mercredi 27 juillet 2011 à 20:06
Tu vas refaire un autre blog?
Je ne sais plus très bien, mais j'ai déjà dû passer ici ou tu es venue chez moi parce-que ce pseudo (celui avec lequel tu postes les commentaires, me dit qqchose).

Merci beaucoup pour ton commentaire :)
 

Ajouter un commentaire

Note : ActePerdu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acteperdu.cowblog.fr/trackback/3121833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast