ActePerdu

Acte Perdu.

 Acte Perdu. Scène trouvée 38.


Il est de ces décisions qui peuvent nous faire regretter, une certaine satisfaction enfouie au plus profond de nous même. Celle de se sentir indépendant, fier. Par la même occasion, on prend en considération toutes les conséquences d'un simple "oui". Se dire qu'on va s'éloigner de plusieurs habitudes et qu'on va devoir refaire le même chemin, ailleurs. Toutes ces petites choses futiles qui apparaissent soudain comme un poids énorme que l'on est seul à porter. Entre deux larmes, je me suis rendue compte que rester m'aurait bouffé de l'intérieur. Comme une gangrène douce et silencieuse qui s'attaque au poumon pour finir en plein coeur. Parce qu'au final, je vois tout autour de moi tous les jours les personnes et les actes qui font vivre mon amertume. C'est une succession de mensonges, qui pourtant révélés, reviennent à la charge à chaque instant passé avec lui ou elle. Peut-être est-ce un peu tard, mais il n'est jamais trop tard pour se rendre à l'évidence: une nouvelle fois utilisée comme simple objet de distraction. 

Mes sourcils se froncent de nouveau et je m'apprête à te regarder avec ce même regard noir qui n'attendait plus que de sortir. Without love, where would you be now?

Jeudi 2 juin 2011 à 18:15

Par Eniarduf le Jeudi 2 juin 2011 à 20:51
Without love ? I would stand here in front of you looking you with my empty eyes.
It could be a great scene, wouldn't it ?
Par diabolo-grenadine le Vendredi 3 juin 2011 à 12:52
Je reprends. Ça me manquait. Je repars avec de nouvelles idées, fraîches cette fois-ci. Je change d'endroit!
Par Kyra le Lundi 6 juin 2011 à 19:20
C'est normal que tu flippes mais partir peut aussi te faire du bien. :x
 

Ajouter un commentaire

Note : ActePerdu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acteperdu.cowblog.fr/trackback/3112739

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast