ActePerdu

Acte Perdu.

Acte Perdu. Scène trouvée 11.



Entre deux coups de hache...



... Je sais que je vais reprendre bientôt la peinture.



Et que les titres de chansons parfois, en disent bien plus que mes propres mots.

Dimanche 27 février 2011 à 14:04

Acte Perdu. Scène trouvée 10.


Vacances, ça veut dire quoi? Ca veut dire qu'une fois mes voeux entrés, je suis libérée. De quoi, allez-vous me dire? Et bien, de tout. De la mondialisation culturelle et de son internet imposant, du repassage -berk-, de ranger le bordel qui me sert de chambre, des devoirs la première semaine -encore plus berk-, de la nourriture saine, du réveil trop tôt, du "ave magister" et autres formules et surtout, de cette prise de tête inutile .

Bonjour trous dans les vans, tâches de peinture sur des vieux T-shirt, jeans qui tiennent plus debout, musique qui me fait frêmir, coiffure encore plus décoiffée que d'habitude, écarteurs plus "écartés" -aha aha-, chaussons Bob l'Eponge et bouquins délaissés.
La vie reprend son souffle.




http://acteperdu.cowblog.fr/images/18151118565662559671295171248322253901686508n.jpg

Samedi 12 février 2011 à 22:16

Acte Perdu. Scène trouvée 9.


Le temps passe, c'est toujours une question d'avenir en ce moment. C'est effrayant, même trop.





Je vais être toute seule. Non, en fait, je le suis déjà. 

Jeudi 10 février 2011 à 13:56

Acte Perdu. Scène trouvée.


Je me suis de nouveau fait avoir. Une fois que j'avais tout supprimé, je me suis dis: "Tant mieux. C'est une bonne chose.". Je pensais avoir le contrôle pour une fois, sur des choses passées que je pouvais de nouveau gérer. J'étais contente de me dire que je ne dépendais de rien, pas même d'une stupide page en ligne. Et puis, j'ai commencé à me dire que c'était mal. Que je m'étais effacée moi même. Et puis, j'ai écouté un chevelu.

C'est vrai, après tout, ça permet de revenir en force, avec de nouvellees idées, de nouvelles déceptions, de nouveaux maux et de nouvelles satisfactions. Pas besoin de représenter tout ce que je pense, ça prendrait des heures.

Je me contenterai de dire qu'en ce moment, c'est un véritable bordel, mon esprit. Alors, pour me rattraper, je range ma chambre, je m'organise, fais des fiches pour mieux réviser avant le bac. Mieux encore, je dors beaucoup plus, je tente de me contrôler. Seulement, une chose reste à peu près sûre, j'aurai beau me forcer à croire en n'importe quoi, la vérité est là, sous mon nez, tous les jours: Je ne suis pas faîte pour l'organisation et pour me contrôler.

Alors, alea jacta est. On verra ce qui en découle, du coup.


Mercredi 2 février 2011 à 17:34

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast