ActePerdu

Acte Perdu.


 Acte Perdu. Scène trouvée 40.


I love you too and I think that when you are with me during a week, I will die. Thanks for this tiring day and see you on monday. 


 
 
 

Vendredi 17 juin 2011 à 18:55

 Acte Perdu. Scène trouvée 38.


Il est de ces décisions qui peuvent nous faire regretter, une certaine satisfaction enfouie au plus profond de nous même. Celle de se sentir indépendant, fier. Par la même occasion, on prend en considération toutes les conséquences d'un simple "oui". Se dire qu'on va s'éloigner de plusieurs habitudes et qu'on va devoir refaire le même chemin, ailleurs. Toutes ces petites choses futiles qui apparaissent soudain comme un poids énorme que l'on est seul à porter. Entre deux larmes, je me suis rendue compte que rester m'aurait bouffé de l'intérieur. Comme une gangrène douce et silencieuse qui s'attaque au poumon pour finir en plein coeur. Parce qu'au final, je vois tout autour de moi tous les jours les personnes et les actes qui font vivre mon amertume. C'est une succession de mensonges, qui pourtant révélés, reviennent à la charge à chaque instant passé avec lui ou elle. Peut-être est-ce un peu tard, mais il n'est jamais trop tard pour se rendre à l'évidence: une nouvelle fois utilisée comme simple objet de distraction. 

Mes sourcils se froncent de nouveau et je m'apprête à te regarder avec ce même regard noir qui n'attendait plus que de sortir. Without love, where would you be now?

Jeudi 2 juin 2011 à 18:15

 

Mercredi 1er juin 2011 à 17:25

 Acte Perdu. Scène trouvée 35.


J'ai envie de me bourrer la gueule. 

http://acteperdu.cowblog.fr/images/4719.jpg
" Quand on a quelque chose de difficile à faire dire à un personnage, surtout le faire boire. " C'est bien connu.

Dimanche 29 mai 2011 à 16:34

Acte Perdu. Scène trouvée 33.

J'aimerai savoir ce qu'il se passe. Pourquoi ont-ils tous la gueule des mauvais jours?

Ca doit être sans doute éprouvant de sourire ou du moins de faire semblant. Je ne sais pas. Enfin, j'essaye, je fais des efforts. C'est agaçant de se dire qu'on a peut-être fait quelque chose de mal pour qu'ils soient tous comme ça. Qu'est-ce que c'est? Les examens qui approchent? Et si jamais c'est un sentiment d'agacement qui les touche, pourquoi ne pas le dire tout simplement? Ca m'énerve de voir qu'il a quelque chose. Du coup, je suis remontée et je fais la gueule. Les cons, ils ont réussi.

Vendredi 20 mai 2011 à 19:19

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast