ActePerdu

Acte Perdu.

 Acte Perdu. Scène trouvée 26.


Je crois que là, on ne peut pas faire plus pitoyable.

Je me retrouve à lui faire une leçon sur l'amour alors que je ne crois plus en rien. Il a 19 ans, mesdames et messieurs. 19 ans, toujours puceau. Et monsieur "veut s'amuser". << Florian, je peux te poser une question? - Oui. - Tu as déjà couché avec une fille? - Non... - Et tu veux déjà les jeter, en profiter, sans même avoir une seule fois coucher avec une nana! - Ouais, mais je ne veux pas souffrir. >> Putain! Mais tu ne sais déjà pas te branler correctement, est-ce que tu penses pouvoir t'envoyer en l'air un jour avec une fille? T'es pitoyable, mon pauvre garçon. Pitoyable. Tu ne connais rien à la vie, c'est triste. La vie, ça fait mal. La vie, c'est synonyme de douleur, de trahison et encore de douleur. Alors quoi? Qu'est-ce que t'attends? Le but, c'est que tu souffres, tu comprends ça? Que tu souffres, que tu pleures et que tu te consoles en te bourrant la gueule ou en t'envoyant en l'air avec quelques filles. Alors, arrête de pleurnicher et change de main, pour te branler. 

Vendredi 15 avril 2011 à 20:28

 Acte Perdu. Scène trouvée 20.


Avec mon inconsolable verre de Coca Cola, j'essaye de me dire que je vais réussir à trouver quelque chose. Je suis dessus depuis que je suis rentrée, c'est-à-dire, depuis 19h30 environ. Et toujours rien. Je ne sais pas parler de moi. Je ne sais pas mettre en avant mon expérience professionnelle ni mes qualités, quelles soient intellectuelles ou autres. Je n'y arrive pas. Je n'y arrive pas. 


Je sens que je vais y passer la soirée. 
Et qu'est-ce que je fais pour Emilie? 

Lundi 28 mars 2011 à 21:13

Acte Perdu. Scène trouvée 14.


Avec le temps, avec le temps va, tout s'en va.

http://acteperdu.cowblog.fr/images/joke.jpg

Mercredi 2 mars 2011 à 21:00

Acte Perdu. Scène trouvée 12.


C'était drôle, quand on regarde bien. Chacun prenait la place de l'autre. J'ai été groupie-chanteuse-guitariste-batteuse-danseuse en une heure et quelques.. J'ai aimé, vraiment. C'était du grand n'importe quoi, et ça fait du bien parfois, le grand n'importe quoi. Je sais qu'on ne reverra pas ça tout le temps. Aussi, je vais me remettre ces musiques, parce que, franchement, c'était drôlement n'importe quoi.

Lundi 28 février 2011 à 21:49

Acte Perdu. Scène trouvée 7.


GROS CON, GROS CON, GROS CON, GROS CON!

Y'a tout sauf un "tous les deux". Vas te faire foutre William! En espérant que tu tombes dessus!
 
 
 
http://acteperdu.cowblog.fr/images/dy.jpg

 

Ca fait peur la physique quand même.

Mardi 8 février 2011 à 22:38

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast