ActePerdu

Acte Perdu.

Acte Perdu. Scène trouvée 12.


C'était drôle, quand on regarde bien. Chacun prenait la place de l'autre. J'ai été groupie-chanteuse-guitariste-batteuse-danseuse en une heure et quelques.. J'ai aimé, vraiment. C'était du grand n'importe quoi, et ça fait du bien parfois, le grand n'importe quoi. Je sais qu'on ne reverra pas ça tout le temps. Aussi, je vais me remettre ces musiques, parce que, franchement, c'était drôlement n'importe quoi.

Lundi 28 février 2011 à 21:49

Par Kyra le Mercredi 2 mars 2011 à 19:36
Ca fait du bien parfois. De faire n'importe quoi.
Par Gil le Mercredi 2 mars 2011 à 22:55
eh bah merci!! nan je rigole
Par Eniarduf le Vendredi 4 mars 2011 à 19:54
= )
Content d'avoir participé
Par Eniarduf le Mardi 12 avril 2011 à 13:48
Je te l'accorde, si tu en as envie, cette danse.
 

Ajouter un commentaire

Note : ActePerdu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acteperdu.cowblog.fr/trackback/3089974

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast