ActePerdu

Acte Perdu.

Acte Perdu. Scène trouvée 7.


GROS CON, GROS CON, GROS CON, GROS CON!

Y'a tout sauf un "tous les deux". Vas te faire foutre William! En espérant que tu tombes dessus!
 
 
 
http://acteperdu.cowblog.fr/images/dy.jpg

 

Ca fait peur la physique quand même.

Mardi 8 février 2011 à 22:38

Par Kyra le Mardi 8 février 2011 à 22:40
Oups.
Par Kyra le Mardi 8 février 2011 à 22:44
P.S: J'adore la chanson ! C'est la BO de Bright Star ! *_*
A chialer ce film..
Par Kyra le Mardi 8 février 2011 à 22:46
Et toi, t'es où dans tout ça ?
Je te vois paaaaaas ! :'(
Par Kyra le Mardi 8 février 2011 à 22:49
Ah je le savais que t'étais au milieu !!!! :DDDD
Par Macmouth le Mercredi 9 février 2011 à 0:09
J'aime beaucoup cette photo !
Surtout la jupe jaune et l'assortiment de la personne au milieu (je ne sais pas qui tu es :o) ! ^^
Par Eniarduf le Mercredi 9 février 2011 à 18:40
A tes souhaits.
 

Ajouter un commentaire

Note : ActePerdu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acteperdu.cowblog.fr/trackback/3085080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast