ActePerdu

Acte Perdu.

 Acte Perdu. Scène trouvée 26.


Je crois que là, on ne peut pas faire plus pitoyable.

Je me retrouve à lui faire une leçon sur l'amour alors que je ne crois plus en rien. Il a 19 ans, mesdames et messieurs. 19 ans, toujours puceau. Et monsieur "veut s'amuser". << Florian, je peux te poser une question? - Oui. - Tu as déjà couché avec une fille? - Non... - Et tu veux déjà les jeter, en profiter, sans même avoir une seule fois coucher avec une nana! - Ouais, mais je ne veux pas souffrir. >> Putain! Mais tu ne sais déjà pas te branler correctement, est-ce que tu penses pouvoir t'envoyer en l'air un jour avec une fille? T'es pitoyable, mon pauvre garçon. Pitoyable. Tu ne connais rien à la vie, c'est triste. La vie, ça fait mal. La vie, c'est synonyme de douleur, de trahison et encore de douleur. Alors quoi? Qu'est-ce que t'attends? Le but, c'est que tu souffres, tu comprends ça? Que tu souffres, que tu pleures et que tu te consoles en te bourrant la gueule ou en t'envoyant en l'air avec quelques filles. Alors, arrête de pleurnicher et change de main, pour te branler. 

Vendredi 15 avril 2011 à 20:28

Par Kyra le Vendredi 15 avril 2011 à 21:15
J'peux conclure par un "Ca, c'est fait." ou bien ? :(
Par Eniarduf le Lundi 25 avril 2011 à 18:00
La vie, ce n'est pas ça, ou en tout cas, pas QUE ça = )
 

Ajouter un commentaire

Note : ActePerdu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acteperdu.cowblog.fr/trackback/3101136

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast