ActePerdu

Acte Perdu.

Acte Perdu. Scène trouvée 33.

J'aimerai savoir ce qu'il se passe. Pourquoi ont-ils tous la gueule des mauvais jours?

Ca doit être sans doute éprouvant de sourire ou du moins de faire semblant. Je ne sais pas. Enfin, j'essaye, je fais des efforts. C'est agaçant de se dire qu'on a peut-être fait quelque chose de mal pour qu'ils soient tous comme ça. Qu'est-ce que c'est? Les examens qui approchent? Et si jamais c'est un sentiment d'agacement qui les touche, pourquoi ne pas le dire tout simplement? Ca m'énerve de voir qu'il a quelque chose. Du coup, je suis remontée et je fais la gueule. Les cons, ils ont réussi.

Vendredi 20 mai 2011 à 19:19

Par Eniarduf le Vendredi 20 mai 2011 à 21:19
J'aime bien le titre.
Par Kyra le Dimanche 22 mai 2011 à 20:07
><
Par jacklepirate le Mardi 24 mai 2011 à 18:53
Je doute que ce soit suffisant...
 

Ajouter un commentaire

Note : ActePerdu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acteperdu.cowblog.fr/trackback/3109945

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast