ActePerdu

Acte Perdu.

Acte Perdu. Scène trouvée.


Je me suis de nouveau fait avoir. Une fois que j'avais tout supprimé, je me suis dis: "Tant mieux. C'est une bonne chose.". Je pensais avoir le contrôle pour une fois, sur des choses passées que je pouvais de nouveau gérer. J'étais contente de me dire que je ne dépendais de rien, pas même d'une stupide page en ligne. Et puis, j'ai commencé à me dire que c'était mal. Que je m'étais effacée moi même. Et puis, j'ai écouté un chevelu.

C'est vrai, après tout, ça permet de revenir en force, avec de nouvellees idées, de nouvelles déceptions, de nouveaux maux et de nouvelles satisfactions. Pas besoin de représenter tout ce que je pense, ça prendrait des heures.

Je me contenterai de dire qu'en ce moment, c'est un véritable bordel, mon esprit. Alors, pour me rattraper, je range ma chambre, je m'organise, fais des fiches pour mieux réviser avant le bac. Mieux encore, je dors beaucoup plus, je tente de me contrôler. Seulement, une chose reste à peu près sûre, j'aurai beau me forcer à croire en n'importe quoi, la vérité est là, sous mon nez, tous les jours: Je ne suis pas faîte pour l'organisation et pour me contrôler.

Alors, alea jacta est. On verra ce qui en découle, du coup.


Mercredi 2 février 2011 à 17:34

Par Eniarduf le Mercredi 2 février 2011 à 20:29
Bof, c'pas être dépendant de ton blog ça, c'est être dépendant de l'expression. Ce blog est une façon de t'exprimer, normal que tu y tiennes. M'enfin, moi j'dis ça, j'dis rien. Et puis tant que tu n'en profites pas pour raconter des histoires à dormir debout en parlant de toi à la troisième personne, ce qui te permet de pendre une distance et donc une certaine liberté par rapport à la réalité ( ce qui n'est en aucun cas ce que je fais ... Ou presque ) je n'y vois pas d'inconvénient.
Bref, ne me remerciez pas tout de suite pour son retour, le pire est à venir ... * l'écho d'un rire lugubre et malsain parvient jusqu'à nous, puis un silence de crypte s'intalle ... *
Par Kyra le Lundi 7 février 2011 à 0:35
J'adore cet article ! Oo
Je sais même pas pourquoi. C'est con hein ?
Par Eniarduf le Mardi 12 avril 2011 à 14:35
J'me fais rire X )
 

Ajouter un commentaire

Note : ActePerdu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acteperdu.cowblog.fr/trackback/3083524

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast