ActePerdu

Acte Perdu.

Acte Perdu. Scène trouvée 34.



You win

<< Qu'avez-vous pensé de cet entretien cet après midi, mademoiselle Duval? 
- Ecoutez, ça m'a fait tout drôle de parler littérature anglaise avec vous mais j'ai trouvé ça très intéressant. Non, c'était bien, vraiment.
- Et bien votre impression est la bonne parce que votre candidature a été retenue. Bravo mademoiselle Duval.
- C'est pas vrai? 
- Si, si.
- Oh mon dieu! Oh mon dieu c'est pas vrai. >>

Je pars en Angleterre faire des études de droit. Je vois des portes s'ouvrir. Ca, ça fait partie des opportunités de la vie que tu n'as qu'une fois. Donc oui, j'en ai gagné des choses. 

But you will lose something more important for you.

 

Dimanche 29 mai 2011 à 15:44

Par Running-Free le Dimanche 29 mai 2011 à 16:18
Oui, j' irai mieux.
Je vais me battre.
Par Kyra le Dimanche 29 mai 2011 à 16:26
Wouaw trop génial ! Fonce !
Je suis contente pour toi. Tu dois être toute excitée xD
Par M-art.J.nale-II le Dimanche 29 mai 2011 à 16:45
La dernière phrase je la comprends totalement. J'ai eu une opportunité dans mon boulot qui était du genre "à ne se présenter qu'une seule fois", mais ça implique des sacrifices qu'on a pas forcément envie de faire. Mais actuellement je regrette absolument pas, j'espère que ce sera pareil pour toi !
Par jacklepirate le Dimanche 29 mai 2011 à 19:20
Comme on dit chez nous : CHEERS !
 

Ajouter un commentaire

Note : ActePerdu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acteperdu.cowblog.fr/trackback/3111655

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast