ActePerdu

Acte Perdu.

 Acte Perdu. Scène trouvée 24.


<< [...] Vous, vous allez peut-être voir des films "nuls", comme vous le dîtes, pour être avec moi et passez du bon à trois.. Mais pas moi! Non, moi, je paye mon ticket et je veux voir un bon film! 
- Attends, tu vas me dire que tes films à l'eau de rose sont de bons films?!
- Je dis juste que moi, quand je sors avec vous et que je vais au cinéma, c'est pour voir un bon film aussi. 
- Donc, c'est pas pour nous?
- Si mais la sortie entre copines...
- Non Maurine! Tu nous traites de vulgaires copines. C'est énorme quand même.
- Ouais, là, j'avoue Maurine... Tu es égoïste.
- J'y crois pas. Putain, j'y crois pas! Moi quand je sors avec vous, c'est parce que je veux passer du bon temps avec vous. Je me fous du film, de l'endroit, de ce qu'on bouffe, tant qu'on est toutes les trois, ensemble. 
- Ben pas moi.
- Bon, moi, ça m'énerve. C'est bon, je ne viens pas.
- Coralie...
- Non, Meghane. C'est bon, on discute de ça depuis une heure.
- Putain! Mais c'est pas compliqué Maurine de se décider. Tu organises, tu veux pas qu'on aille voir un foutu film, alors nous on choisit un endroit, tu veux pas aller à Paris. Et là, tu nous annonces que tu as un rendez-vous, que tu ne veux ou peux, j'en sais rien, pas venir! Mais où est le problème? C'est quoi? Mon T-shirt déchiré qui pose problème?!
- Meghane, laisse tomber.
- Non Maurine!
- Bon, je crois qu'on a plus rien à se dire. 
- Moi je file les filles... On est là depuis une heure.
- Salut Coco...
- Au revoir Meg.
- C'est ça, au revoir, Maurine. >>



Je crois que je suis un arbre mort. Déjà bouffé de l'intérieur depuis longtemps.
 


Ca ne devait être qu'un putain de film! Putain de merde!

Jeudi 14 avril 2011 à 22:21

Par jacklepirate le Jeudi 14 avril 2011 à 22:41
Ébé dis toi qu'il s'agit d'un film alors. Les trucs comme ça passeront...

(j'aime pas les reprises.)
Par Eniarduf le Vendredi 15 avril 2011 à 9:50
C'est tellement beau, un arbre mort. Et le moment le plus beau, c'est quand on aperçoit les petites pousses, sursauts de vie, qui le font renaître.
 

Ajouter un commentaire

Note : ActePerdu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acteperdu.cowblog.fr/trackback/3100841

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast