ActePerdu

Acte Perdu.

Acte Perdu. Scène trouvée 4.


Qu'est-ce que je vais manger?

Je veux dire, en dehors de la déception et du dégoût que j'ai pu ressentir aujourd'hui?
Enfin, c'est pas comme si c'était inhabituel, j'en ai l'habitude. Alors, on y pense plus, et on repart de l'avant. Parce que les "pitoyables" sont tellement dégoûtants et répugnants. Oh oui, je vais les appeler comme ça, les hommes qui déçoivent, les "pitoyables".



Oh! FUCK OFF!

Vendredi 4 février 2011 à 20:12

Par diabolo-grenadine le Dimanche 6 février 2011 à 19:56
J'en ai au moins deux à mettre sur ta liste, je peux?
Par Kyra le Lundi 7 février 2011 à 0:38
Et moi un en ce moment ! ><
 

Ajouter un commentaire

Note : ActePerdu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acteperdu.cowblog.fr/trackback/3084106

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast