ActePerdu

Acte Perdu.

 Entracte.


I am gone
Away from my own bosom; I have left
My strong identity, my real self,
Somewhere between the throne and where I sit
Here on this spot of earth.

Now comes the pain of truth, to whom 'tis pain -
O folly! for to bear all naked truths,
And to envisage circumstance, all calm,
That is the top of sovereignty.

O tell me, lonely Goddess, by the harp,
That waileth every morn and eventide,
Tell me why thus I rave, about these groves?

Mardi 8 mars 2011 à 18:40

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : ActePerdu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acteperdu.cowblog.fr/trackback/3092227

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast