ActePerdu

Acte Perdu.

 
Acte Perdu. Scène trouvée 18.


Frapper. Je veux frapper quelqu'un, le griffer, le mordre, lui cracher dessus, pleurer jusqu'à ce que ma rage explose, que tout se déverse sur lui. Je veux lui enlever les entrailles et lui faire bouffer. Le fouetter, le brûler. Lui hurler dessus. Lui hurler que les gens m'agacent, qu'ils ne font que bousiller tout ce qui trouve autour de nous, qu'ils me fatiguent, que je veux les tuer. Lui hurler qu'ils sont tous faux, tous inutiles, tous fourbes, tous incapables. Je veux lui faire comprendre que je suis en colère et que j'ai ressenti pour la dernière fois cette rage il y a un an. Sauf que cette fois là, j'en suis restée aux mots. Mais là, les mots, c'est bon pour les autres. 

Ca ne regarde personne de savoir avec qui j'ai couché, comment, pourquoi et dans quelle position.

Le premier qui, demain, me regarde mal et/ou me lance une réflexion, je le gifle.


Mardi 22 mars 2011 à 19:20

Par Kyra le Mardi 22 mars 2011 à 19:34
Si, si. Moi ça me regarde hein. Namého !
Moi c'est la levrette. Et toi ?
*Sort en courant*
Par jacklepirate le Mardi 22 mars 2011 à 19:46
Je m'en branle. (non, y a pas de jeux de mots non.)
Par x-Decadence-x le Mardi 29 mars 2011 à 17:59
C'est dingue comme les raisons qui nous poussent à vouloir tuer à mains nues les gens qui nous entourent sont souvent assez proches. Oui, c'est dingue. En tout les cas il sonne bien, cet article, j'aime beaucoup.
Bonne continuation :)
 

Ajouter un commentaire

Note : ActePerdu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acteperdu.cowblog.fr/trackback/3095525

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast