ActePerdu

Acte Perdu.

 Acte Perdu. Scène trouvée 28.


<< Tu dois le laisser de côté. C'est trop tard maintenant, she's back.
- Je sais, t'as raison. Ouais. On va faire comme ça. Et puis, le bac...
- Mais oui! Voilà. Il ne faut surtout pas que tu te prennes la tête avec ça. Pas en ce moment, Meg.
- Oui, je sais. >>



En plus de ça, Clément qui m'appelle. Bien sur, nous avons bien ri. Mais son anniversaire est annulé. Que des connards. Pas de nouvelles de personnes proches. C'est à vomir. Ils sont tous à vomir. J'aurai tellement aimé le serrer dans mes bras. Je sais qu'il est fier, qu'il ne le montrera sûrement jamais. Seulement, il est triste. Je voudrais que tout.. Que tout redevienne comme avant, au collège. Quand on se tenait la main en cachette et qu'on s'embrassait à chaque soirée. Quand on avait pas de soucis. Quand on était encore ensemble, du moins, dans la même ville. Je voudrais redevenir moi, je me perds là. Je me perds. Et je chie sur la gueule de tout ceux qui me font du mal. Il va y avoir du changement. Je vais commencer par moi, j'en ai besoin. Il faut que je referme tout ça.


 
 
 

Lundi 18 avril 2011 à 23:34

Par jacklepirate le Mardi 19 avril 2011 à 18:51
Ah, bein ça veut dire que la pièce est bientot terminée alors...
 

Ajouter un commentaire

Note : ActePerdu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast