ActePerdu

Acte Perdu.

Acte Perdu. Scène trouvée 3.


"Je ne sais pas vous"... et à vrai dire je m'en fous.

Jeudi 3 février 2011 à 21:51

Par Eniarduf le Vendredi 4 février 2011 à 18:52
Alors, je serai bientot allongé sur ton canapé ? X )
Par Musi le Vendredi 4 février 2011 à 20:44
Ah Shubert... Comme il est agréable d'arriver ici dans une telle atmosphère... Merci :) Je reste pour la peine ! (et je me réécoute la suite du trio)
 

Ajouter un commentaire

Note : ActePerdu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acteperdu.cowblog.fr/trackback/3083898

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast