ActePerdu

Acte Perdu.

 Acte Perdu. Scène trouvée 21.



Ils m'énervent, tous, à être heureux.



Madame, Monsieur,

Aujourd'hui, je ne sais quoi dire. Je dois clairement me mettre à vos pieds pour, peut-être, ne pas intégrer votre école au final.
Je ne suis pas motivée pour écrire une lettre que vous regarderez à peine. Je ne suis pas motivée pour vous parler des mes forces, de mes défauts, de mes choix.
Je ne suis pas motivée non plus pour écrire sur une certaine place, avec une certaine écriture.
Aussi, je vous prie de bien vouloir me croire lorsque je dis que:
Je suis motivée. 

Recevez mes sincères salutations,
M. D.

Mercredi 30 mars 2011 à 20:48

Par jacklepirate le Mercredi 30 mars 2011 à 21:18
Une école de quoi ?
Par Kyra le Mercredi 30 mars 2011 à 21:27
Oh bah oui. Avec ça c'est sur, tu vas y arriver !
J'aime le concept ceci dis. xD
Par Flotte le Mercredi 30 mars 2011 à 21:56
Et le pire, c'est que si celui d'en face a un peu d'humour, ça pourrait marcher ! :)

(Bonjour à toi, sinon ! Heureuse de découvrir ton blog.)
Par Eniarduf le Vendredi 1er avril 2011 à 19:37
Qui sont les heureux agaçants ?
 

Ajouter un commentaire

Note : ActePerdu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acteperdu.cowblog.fr/trackback/3097311

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast