ActePerdu

Acte Perdu.

 Acte Perdu. Bonheur retrouvé.


OMFG! J'ai enfin réussi à télécharger un album du groupe The Delano Orchestra. Le soleil brille. Je crois que ça vaut "toutes les baises du monde"! J'en ai les larmes aux yeux!

Dimanche 17 avril 2011 à 14:22

Par Kyra le Dimanche 17 avril 2011 à 18:24
T'as eu un orgasme ?
Par Musi le Vendredi 22 avril 2011 à 14:39
Un excellent album ! Je suis content de voir qu'on en parle sur Cow, c'est pas évident, ils sont pas connus ! Enfin, je ne sais pas si je n'aime pas mieux Will anyone else leave me. Il est plus intime je trouve... Enfin je n'ai pas assez de recul sur Seawater !
Tu as écouté le dernier album de Leopold Skin, sur le même très très bon label Kutu Folk Records ?
Et je ne compare jamais le fait d'écouter de la musique au sexe. (Par contre, avec FAIRE de la musique, ouais carrément, c'est vraiment le même genre de plaisir je trouve)
 

Ajouter un commentaire

Note : ActePerdu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acteperdu.cowblog.fr/trackback/3101468

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast