ActePerdu

Acte Perdu.

Acte Perdu. Scène trouvée 2.


J'y vais, c'est décidé. Je vais en Angleterre. Comme tirée au sort par "pur hasard". Et j'ai été soulagée et toute excitée. Oh! Ce bruit que nous avons fait, Coralie et moi, lorsqu'elle a vu qu'on y allait. Rendez-vous à l'université tous les matins pendant quelques jours.

FLASH INFO: C'est confirmé, in our english club, we decided to do this "TDC NEWS". Donc, pour ma part, je ne m'amuserai pas à faire le TV Host, oh, ça non, je m'occupe de la rubrique "Current event", plus précisemment, "Social and Economical events". Et aussi, de la rubrique "Culture: art, theatre, shows." Good thing, no?


Jeudi 3 février 2011 à 19:55

Par Eniarduf le Jeudi 3 février 2011 à 20:08
Cette chanson me tape sur les nerfs = )
 

Ajouter un commentaire

Note : ActePerdu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acteperdu.cowblog.fr/trackback/3083867

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast